★ AAA (トリプル・エー) French Forum ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://powaaa.forumsactifs.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
+2
Silystya
Rainbow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow
Maîtresse des Enfers
Maîtresse des Enfers
Rainbow


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Localisation : Planquée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Si vous vous absentez pendant un moment, merci de nous avertir ici. Cela permet de savoir si l'on aura ou pas réponse à une question posée à l'un des membres. Imaginez-vous patienter 3 semaines alors que l'autre se prélasse au camping =D



J'inaugure d'ailleurs en disant que du 31 Juillet au 22 Août je suis partie. Il se peut que j'ai une connexion à internet là-bas mais au cas où je vous préviens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--girls.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Bn bah moi je part maintenant jusqu'au 8 Août!

___
pour pas flooder j'edit mon post, donc je part du 11Aout à je ne sait pas quand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:52


So so... I'm leaving in a few hours =3

Je reviens dans une semaine au maximum, soit le... 26 août x)
Peut-être un ou deux jours avant, mais je n'crois pas avoir de connexion internet là-bas
(M'enfin quoique... 'fin bref osef, je n'pars pas longtemps de toutes façons xD
Et puis je n'vais pas me connecter à Europapark hein! beuh :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Rainbow
Maîtresse des Enfers
Maîtresse des Enfers
Rainbow


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Localisation : Planquée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:46

Je pars demain en vacances, jusqu'à dimanche prochain. J'emporte avec moi un PC portable mais je ne promets pas forcément de venir régulièrement, j'y veillerais mais bon...

Voilà, juste par précaution ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--girls.blogspot.com
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:57


Ah bah tiens ! Tant que tu m'y fais penser !
Il faut que je m'achète un nouvel ordinateur portable !

J'ai mes exams la semaine prochaine, du lundi au vendredi, inclus.
D'ailleurs, cette semaine, j'étais censée être en semaine de révisions mais bref...

Je vais donc essayer de prendre mon week end, et un peu dans la semaine pour bosser (un peu).
De fait, je serais peut-être moins présente également d'ici vendredi prochain !
(Bon okay, j'admets, j'y crois pas trop, mais on ne sait jamais xD
(Je veux assurer à mort pour mon dossier pour les écoles ! ^__^))
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Chiby
Nissy Addict
Nissy Addict
Chiby


Nombre de messages : 1068
Age : 40
Localisation : Dans un pays de cons géré par des cons
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:03

Autant faire fonctionner ce topic .. vu qu'il sert à ça

nous avons nos "pass Dream annuel" pour Euro Disney Resort paris => le week end prochain; je serai à Marne la vallée ^^

1èr fois que j'y vais en été lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chiby83.livejournal.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:25


Aaah ! Bah j'en profite pour signaler ma future absence également alors sourire
A partir de lundi prochain, je pars en vacances. Une semaine normalement.
(Pour les détails, si ça intéresse quelqu'un : Deauville, Rouen, Paris, Troyes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Chiby
Nissy Addict
Nissy Addict
Chiby


Nombre de messages : 1068
Age : 40
Localisation : Dans un pays de cons géré par des cons
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:58

de vendredi ( qui arrive) à dimanche soir => je serai à Marne-la-vallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiby83.livejournal.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13


Bon, c'est pas exactement une simple absence à vrai dire, mais bon...

Alors, comme vous le savez sûrement, je suis dans mon école d'ingé (où j'aime déjà pas plein de gens)
Et donc, comme je l'ai déjà dit à notre Admin favorite, ma Nissy-poulette, la seule, l'unique ♥ :
Dans ma résidence, je n'ai officiellement pas internet. Pour l'instant, je me débats avec une connexion trouvée dans le coin, mais qui n'est absolument pas stable du tout. Donc, je n'vais probablement pas prendre énormément de temps pour poster ici (ni ailleurs en fait, j'ai grandement la flemme).

Sinon, par la suite, j'aurais sûrement (sinon je me pends -la Geek a parlé) une connexion permanente, stable, pour moi (pas un truc chopé dans le coin xD). Cependant, même si pour l'instant, le niveau des cours est pas trop élevé par rapport à mon ancienne fac, d'après mon redoublant favori -la première personne avec qui j'ai sympathisé quoi XD- ça accélère dans un mois. Et donc j'aurais probablement pas autant de temps libre que maintenant.
[ Bon, sachant que ce matin, par exemple, pendant notre "stage" d'informatique (un truc qui devrait plutôt s'appeler "Initiation aux systèmes d'exploitation" vu à quoi ça ressemble), avec mon ami redoublant, on jouait à Frozen Bubble. Et oui, ça bosse dur en école d'ingénieur ! XDDDD Bon, faut dire que c'est vraiment de l'initiation à Unix/Linux, et comme lui est redoublant et moi je sors d'un cursus maths-informatique, j'y ai pas échappé pendant mes deux années de licence, donc on connaissait déjà plutôt bien cet OS et on se faisait royalement chier pendant ces heures de "stage" ! ]


Donc voilà, si vous me voyez passer sur le forum, mais que je ne poste absolument pas, faut pas trop s'étonner !
Ce ne sont que des passages furtifs durant lesquels je me contente de lire ce que vous aurez posté !


Bon, au passage, en fait, je viens de joliment raconter ma vie dont tout le monde s'en fout ! =D
Mais trop tard, c'est tapé, ça fait du pavé, donc j'aime bien :]
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Rainbow
Maîtresse des Enfers
Maîtresse des Enfers
Rainbow


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Localisation : Planquée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:55

Aaaaaah ma Nissy-poulette ♥

Je me demandais comment ça se passait justement dans ton école !
Si j'ai bien lu, sortie de ton redoublant, y'a personne que t'apprécie pour le moment ? Ca promet ! M'enfin, vaut mieux ça que t'aime tout le monde, je ne te reconnaîtrais plus grin

J'espère te revoir par là quand même Cry [tu sais pourquoi ♥]

Sinon pour pas trop flooder, à partir de dimanche je serais également moins présente que ce soit sur le forum ou de manière générale car je m'en vais à bordeaux et j'ai droit à 5h de net par mois donc ça s'annonce hard. Juste le week-end illimité :/
Et puis mardi/mercredi j'ai des stages de pré-rentrée en hiragana/katakana, vendredi la vraie pré-rentrée et j'attaque les cours lundi ! malade Ca fait peur !

Au passage, sympa ta signature ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--girls.blogspot.com
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:12


♥♥♥♥♥ (Bon, petit message flood pour te répondre ma Nissy-poulette.)

Donc, pour mon école, comme tu l'as lu au-dessus, ça se passe plutôt bien pour l'instant ('fin je suis pas trop paumée quoi, au contraire, je m'ennuie un peu pour l'instant XD). Et sinon, pas tout à fait mais presque pour l'histoire du redoublant ! ^^ Y'a d'autres gens à qui je parle qui m'ont l'air pas trop cons ('fin, disons plutôt qu'ils -elles même- ont l'air fréquentables), mais y'en a déjà un certain nombre que je n'aime pas (oui oui, en même pas une semaine de cours). C'est surtout ça !


Spoiler:

Nissy-Poulette♥ a écrit:
M'enfin, vaut mieux ça que t'aime tout le monde, je ne te reconnaîtrais plus grin
Sur ce point-là, pas de soucis ! grin
Je ne crois pas que l'INSA va changer mon côté asociale, il va même plutôt l'accentuer ! XD

Donc sinon... Oui, je pense quand même traîner par ici un peu (et oui, je sais très bien ♥) mais disons que c'est à titre préventif.
Cela dit, je me connais, je trouverai le temps de poster, en ce moment, j'ai juste la flemme ! DX


Je crois qu'on va galérer avec internet nous cette année ! =/
Et... Wow, t'as même de la pré-pré-rentrée ! grin Eh bah, ça rigole pas ! Bon courage ! ♥

Merci, j'aime également bien la tienne ♥
Edit++ 'Fin celle de Chiaki et la nouvelle également en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Rainbow
Maîtresse des Enfers
Maîtresse des Enfers
Rainbow


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Localisation : Planquée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:24

Bon allez, je prends sur mes épaules d'admin et je flood grin

Qu'est que le WEI ? Une sorte de soirée spéciale dans ton école ?
Sinon, je trouve ça un peu idiot de se baser sur des soirées pour s'intégrer, que je sache, pour sympathiser y'a pas forcément besoin d'une ambiance et de musique, 'fin d'une soirée quoi. Ou alors c'est un thème d'études universitaires dont je ne suis strictement pas au courant et dans ce cas je n'aurais pas beaucoup d'amis non plus, je le sens bien grin

Nissy-poulette a écrit:
Je crois qu'on va galérer avec internet nous cette année ! =/
Mmh. Même prévision.

Pour la pré-pré-rentrée, je trouve ça super bizarre ! A la base je ne devais rentrer que le 24 et ils ont annoncé hier sur le site des étudiants de Bx3 qu'il y aurait un stage de pré-rentrée, et moi qui comptais sur ma semaine pour visiter, repérer des trucs dans Bordeaux, snif ! Surtout que pour des stages en hiragana/katakana.... Bon ok, je maîtrise pas les katakana mais quand même XD

A propos de la signature, en fait tu m'as rappelé qu'il y avait du Nicchi, avec ton avatar grin. Et merci également !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--girls.blogspot.com
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39


WEI : Sigle désignant une institution très connue de la plupart des étudiants, signifiant Week End d'Intégration.
On les trouve dans un certain nombre d'écoles ou de facs ou autres. Mais surtout dans les écoles je pense.
('Fin, je sais que j'ai un ami qui est à Centrale -autre école d'ingé- et qui a les mêmes trucs)
On a aussi le principe des parrains/filleuls d'ailleurs... ça peut être une occasion de s'amuser en tant qu'asociale tiens tronçonneuse

Spoiler:

Sinon c'est bien, je n'suis pas la seule à trouver ça totalement idiot ! (Bon, le "totalement" ne s'applique qu'à moi)
Non, mais je crois qu'un certain nombre d'étudiants ont besoin d'aller boire ensemble pour bien s'entendre...
C'est la seule discipline dans laquelle j'ai jamais réussi -et ne réussirai- à avoir de bons résultats ! grin

Et puis, mieux vaut peu d'amis fiables qu'une bande énorme de débiles en guise d'amis sourire

Erf. Mes condoléances. C'est pas terrible qu'ils annoncent ça comme ça !
M'enfin, tu trouveras bien assez de temps pour visiter plus tard =]
(Cela dit, chez moi c'est pas mieux, on avait une réunion de pré-rentrée qui n'était indiquée nulle part -sauf sur un panneau d'affichage mais qu'on est pas censés connaître avant d'arriver en GM3-. On avait juste une date de pré-rentrée sur notre guide de rentrée, et sur le calendrier de rentrée -quand on le trouve-, même pas d'heure quoi. Du coup, il manquait la moitié des gens. Heureusement que je suis habituée aux rituels de rentrée et que j'avais envoyé un e-mail deux jours avant pour me renseigner ! DX)


Haha ! Je vois ! A vrai dire, au début, j'y pensais pas à le changer.
Puis en retournant sur WG, j'ai revu ces photos et j'me suis dit qu'il fallait changer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Chiby
Nissy Addict
Nissy Addict
Chiby


Nombre de messages : 1068
Age : 40
Localisation : Dans un pays de cons géré par des cons
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:49

je peux rien s'il y a double post ^^

je me casse demain => je reviens dimanche soir .. hasta la vista :D



Edit modo : Tu peux aussi juste supprimer l'ancien message étant donné qu'il est hors d'actualité à présent.
Adieu le double-post ! (Dans un élan de bonté, je vais le faire pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiby83.livejournal.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:10


Bon, comme j'ai dit dans la CB, histoire que vous ayiez pas à vous amuser à tout remonter, je copie ici le message de Maitre Poca.
[ J'ai aussi essayé d'aligner le message afin que ce soit un peu plus net ]


Maitre Poca ♥ a écrit:
Coucou les filles =) Bon c'est pas le grand retour parce que je n'ai jamais le temps de faire

(on peut pas écrire plus ?) xD pas grave
bon je vais la faire courte alors je suis obligée à ce que je vois...

quand je vais sur l'ordi c'est pour faire des recherches pour mon projet pour mon bac sinon je ne fais rien d'autre et je n'ai plus le temps pour les forum T_T enfin ajd par chance la prof que j'ai souvent n'est pas là et donc je me suis dit qu'il fallait qu'un jour ou l'autre il fallait que j'envoie un message donc voilà ^^ désolée encore une fois de ne pas vous avoir prévenue avant, ça me fait un peu chier d'ailleurs de ne plus être là, vos super longs messages me manque terriblement T_T En plus c'est chiant d'aller sur l'ordi pour bosser et j'ai vraiment pas le temps de faire un saut parce que y'a beaucoup à voir
et en plus je finis souvent vers 18h et je fais du sport 3fois par semaine... Le week end c'est compet ou alors faut aider les gars enfin super chargé...

bon bah j'ai menti j'ai pas réussi à la faire courte j'espère que j'ai pas eu de bug en écrivant c'est pas pratique d'écrire puis de devoir faire entrer et de bien suivre la conversation

Enfin voilà donc pour moi c'est fini les rigolades sur forum T_T Peut être pendant les vacances et encore je suis pas souvent là...
'fin bon, bonne continuation à toutes, j'essaie toujours d'écouter un peu les AAA mais j'ai un peu de mal à suivre à dire vrai... Après paradise je crois que j'ai rien de plus xD

Bon cette fois ci j'arrête de parler sinon je vais effacer les messages que j'ai laissé avant et là c'est lciar et net que vous allez rien comprendre xD Bisous les filles ♥ Vive la ligue du mAAAl ! ♥ Tiens je rajouterai même que cette ligue je ne l'oublierai jamais, je la raconterai à mes petits enfants si j'en ai xD (bon j'arrête vraiment cette fois ci...)
oh je reviendrai peut être cette aprem puisque pas de cours mais pas sure encore une fois...

Bon, après ces belles paroles, je demande une minute de silence à l'assistance, en hommage à la Ligue du mAAAl ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Miyuki
Encyclopédie Misako
Encyclopédie Misako
Miyuki


Nombre de messages : 966
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:28

Bonjour à toutes !

Je fais l' inverse du topic mais j' ai été absente toute cette semaine pour cause de déménagement ! Pourtant ce n' était pas prévu !
Internet m' avait dit que je n' aurais pas de problème et bien ça a été tout le contraire. ( Rhalala je maudis vraiment internet par moment surtout quand ça ne marche pas quand il faut ! )
Enfin bref, me revoilà à temps pour les news sur les AAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-aaa.over-blog.com/
Rainbow
Maîtresse des Enfers
Maîtresse des Enfers
Rainbow


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Localisation : Planquée.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:37



Welcome back ♥♥
Tu as déménagé donc ? Enfin ça me regarde pas.
Ta présence nous manquais =P

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful--girls.blogspot.com
Miyuki
Encyclopédie Misako
Encyclopédie Misako
Miyuki


Nombre de messages : 966
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Pas de problème pour la question, j' ai effectivement déménager ( pas trop loin de mon ex chez moi ) et j' ai un peu le mal de maison ( ça se dit ça ? ), bref je m' habitue petit à petit et sans mon internet et les AAA c' était trèèèèèèèèès dur ! Cry

Merci pour le message du retour ! beuh :p
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-aaa.over-blog.com/
Bakanat
Champagne Gold
Champagne Gold
Bakanat


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:47


Awww, welcome back (o^-^)o

J'ai jamais déménagé, du coup j'ai jamais eu le mal de maison é_è
ça va alleeeeeeer! Ecoute Q ou Kimono Jet Girl \(≧▽≦)/

*random*
Revenir en haut Aller en bas
http://coolnat466.livejournal.com/
Miyuki
Encyclopédie Misako
Encyclopédie Misako
Miyuki


Nombre de messages : 966
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:13

LOL, j' avais pas vu ton message Bakanat ! XD
J' ai effectivement écouter les AAA le premier soir dans ma nouvelle maison, et y' a pas à dire, ça fait du bien !

Sinon, je suis bien de retour mais je ne l' avais pas signalé, enfin bref, vous avez vu que j' étais présente, c' est le principale !

Au fait, j' ai une question, pourquoi Chiby a t- elle quitté le fofo ?
A moins qu' elle revienne plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-aaa.over-blog.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:19


Ca, pour sûr qu'on l'a remarqué ! XD (Oui, d'ailleurs, j'avais débarqué sur ton site pour fêter ça XD)
De toute façon, tant qu'on finit par te voir revenir sous une ou deux semaines (max), on s'inquiète pas :)

Spoiler:


Dernière édition par Silystya le Sam 7 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Miyuki
Encyclopédie Misako
Encyclopédie Misako
Miyuki


Nombre de messages : 966
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:25

Ben à vrai je ne lui parlait que par le fofo, j' ai peut être dû communiquer avec elle par des MP une ou deux fois mais sans plus.

Parce que pour moi, il n' y a jamais eu de problème sur le fofo, après je ne sais pas si vous avez communiqué par Mp mais pour moi tout aller bien !

Mais si elle pense ça de nous ben après tout le mieux qu' elle fasse c' est de partir et tant pis.
Je me poser juste la question de savoir ce qu' elle faisait vu qu' elle était absente.

En tout cas, merci pour ta réponse Silystya !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-about-aaa.over-blog.com/
Seshiru
Crazy gonna Crazy
Crazy gonna Crazy
Seshiru


Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Dans le repère de la BKT
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:11

Coucou les filles!! Alors c'est pour vous dire que je serai absente pour une durée INDETERMINE !!! Je n'ai plus d'ordinateur, du coup j'emprunte celui des parents --' berf, OSEF
J'essairai de passer quand même quand je pourrai pour voir les news.
Bizou à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Seshiru0308
Bakanat
Champagne Gold
Champagne Gold
Bakanat


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:25


Awww, c'est gentil d'avoir prévenu é_è!
Comment ça se fait que t'as plu de pécéééééé? @_@!
(Vas-tu survivre? lol)

On attend ton retour éoè
Revenir en haut Aller en bas
http://coolnat466.livejournal.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 32
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41


Ma PokeNat, la seule, l'unique... du moins, jusqu'à une éventuelle prochaine évolution a écrit:
(Vas-tu survivre? lol)
ROFL grin XDDD (Oui, je fais un mix, la totale).

Quoi qu'il en soit, en fait, j'approuve et plussoie les paroles de Nat' !


Bon, tout ça pour dire qu'on ne doit pas flooder le topic d'absence ! è___é
(Pas taper, pas taper ma Nissy-poulette)
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AAA (トリプル・エー) French Forum ★ :: (¯`•A propos du forum•´¯) :: ~> News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser