★ AAA (トリプル・エー) French Forum ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://powaaa.forumsactifs.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Solo} Nissy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

{Solo} Nissy Empty
MessageSujet: {Solo} Nissy   {Solo} Nissy Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:18


[ SITE OFFICIEL ]

「どうしようか?」 - 2013




「ワガママ」 - 2013




Dernière édition par Silystya le Sam 25 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Chiby
Nissy Addict
Nissy Addict
Chiby


Nombre de messages : 1068
Age : 40
Localisation : Dans un pays de cons géré par des cons
Date d'inscription : 05/01/2010

{Solo} Nissy Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Nissy   {Solo} Nissy Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:34

peut être que parce que c'est Nissy ==> j'adore.

le clip est chou ... j'espère qu'un jour, on aura un single voire mieux: un album :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiby83.livejournal.com/
Silystya
Psychopoulette
Psychopoulette
Silystya


Nombre de messages : 1558
Age : 33
Localisation : Para~Da-iCE
Date d'inscription : 06/03/2009

{Solo} Nissy Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Nissy   {Solo} Nissy Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:04


Bon, tant que je suis là (et motivée)...

Donc, je viens de rajouter Wagamama au post ci-dessus. Et je me rends compte que j'ai jamais donné mon avis là-dessus, alors que j'en ai des trucs à dire (et que Nissy solo, c'est un peu le seul truc qui me raccroche au fandom dernièrement...). Donc me voilà avec mes gros sabots.


Premièrement, je déplore qu'Avex ne lui ai pas fait sortir Doushiyouka en single direct. J'suis sûre que tout le monde aurait sauté dessus (surtout que... atta, mon avis après, first things first). Il suffit de voir comment la veste qu'il porte dans Wagamama en vente sur mu-mo est passée en rupture de stock super rapidement (même la deuxième tournée est en rupture) alors que la veste coûte quand même cher (dans les 90€ avec le taux de change actuel). Bon, vous me direz, les Japonais(e)s achètent bien 10 versions des singles pour avoir les trading cards qu'ils veulent alors que c'est bien 9-10€ le CD...


Sinon, pour ce qui est des chansons (vous ai dit, suis motivée là xD).

1/ Doushiyouka
Je surkiffe cette chanson, depuis la première fois que je l'ai écoutée, je ne m'en lasse toujours pas franchement (et ça fait quoi, quatre mois déjà ?). D'ailleurs, comme le MV est sorti en même temps que Koi oto pour AAA, ça a totalement éclipsé Koi oto pour moi. XD Franchement, la chanson est entrainante, et le morceau en presque acapella vers la fin est juste magnifique, on voit bien les capacités vocales de notre Nissy. ♥ Quant au MV, il est juste génial lui aussi, on a une histoire super mignonne, notre Nissy être adorable tout du long, notre Nissy être lui-même (quand il cherche à s'appuyer au poteau au tout début), un peu de danse par-ci par là... Et puis il a la classe avec son costume ! ♥____♥

Enfin bref, j'ai rien à redire là-dessus !
J'aimerais bien voir une perf live cela dit, histoire de voir la choré entre autres.

2/ Wagamama
Là, on a une jolie ballade. Avec une histoire super mignonne pour le MV comme tout encore une fois. (Puis il est de retour avec son costume de Doshiyouka, donc il a trop la classe ! *p*) Ballade oblige, c'est moins entrainant que Doshiyouka, mais j'aime cette chanson quand même, sa voix est magnifique dessus ! ♥


Enfin bon, tout ça pour dire que, ce que j'ai répété maintes et maintes fois sur Twitter/Tumblr, il faut qu'il continue à bosser avec SHIROSE pour ses chansons, parce que c'est une association qui marche super bien ! ♥♥ D'ailleurs, en parlant de ça, je me demande s'il aurait pas une nouvelle chanson d'ici peu. Parce que SHIROSE a justement posté une photo avec Nissy y'a genre 2 jours, donc ptet qu'ils bossaient ensemble sur une nouvelle chanson ? Ce serait bien en tout cas.


Enfin bref... (Bon okay, j'suis revenue en mode miss-pavé mais chuut~~)
Le jour où il se décide à sortir un album avec ses chansons, j'hésite même pas, j'achète direct ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silystya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





{Solo} Nissy Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Nissy   {Solo} Nissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Solo} Nissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Solo} UN
» {Solo} SKY-HI
» {Solo} Chika
» {Solo} Misako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AAA (トリプル・エー) French Forum ★ :: Takahiro Nishijima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser